750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 13:57

ckag1sxl-1-.gif

 

Il y a quelques jours Dame Ipanama m'a taggué

j'ai beaucoup de mal à répondre, je n'aime

pas parlé de moi...........

 

Amour <dis-leur comment tu es chi..te!!!!>

Moi <oui mais pas que.....>

 

Bon d'abord les images

 

65642246.jpg65112567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par le tag de gauche je dois avouer

7 choses sur moi

 Par l'image de droite je dois avouer

7 choses sur la cuisine

 

En fait, pour moi, les deux tags se mélangent

 

-1 j'aime le spéculoos (vous le savez déjà)

-2 j'aime la crême de marrons

-3 j'aime le chocolat

-4 je procrastine ( Jacqueline)

-5 je suis légèrement têtue

-6 je suis légèrement maniaque

-7 je suis légèrement brise-fer

j'aime recevoir, conduire, papoter

 

Maintenant je dois refiler le bébé à

nommer 7 blogs......

c'est dur dur de choisir en fait j'ai tiré au sort

 

Jacqueline link

Caro link

Coco link

Doudoute link

Mariellen link

Créa délices link

Chaudronette link

 

Allez-y les filles si vous le souhaitez....

 

Aujourd'hui pas de promenade avec Peanuts

pizap.com10.73624046426266431309087271530.jpg

  Depuis vendredi c'est visite sur visite chez le véto

Elle a dû être piquer par une bête, elle est enflée

sur l'arrière-train..... le véto a légèrement incisé mais

demain il va certainement falloir opérer  pour enlever le pus

 

Cette semaine une amie célibataire pour 15 jours

est venue diner.....

 

Après avoir servi un osso-bucco à l'orange

j'ai fait comme dessert.......

 

Tiramisu aux framboises et biscuits roses

trouvé chez Marmiton link

 à faire la veille

002-1.JPG

 

 

Pour 6 personnes

(3 pour moi j'ai divisé par 2 )

 

500 gr de mascarpone + 400 gr de framboises + 24 biscuits roses de Reims +

6 oeufs + 120 gr de sucre glace + Crême de mures (1 CS d'amaretto pour moi mélangée

avec 1 CS d'eau ) + 1 pincée de sel

 

 

 

 Gardez quelques framboises pour la déco

 

tiramisubiscuitrose.jpg

 - Séparez les blancs des jaunes

- Fouettez les jaunes avec le sucre et le mascarpone

- Ajoutez les framboises ---> mélangez

Réservez au frigo

 

- Montez les blancs en neige ferme avec la pincée de sel

- Incorporez les délicatement au mélange précédent

 

- Trempez rapidement les biscuits dans l'amaretto coupée à l'eau

- Déposez dans le fond des coupes

- Versez la préparation crêmeuse

Mettre au frigo

 

Au moment de servir saupoudrez de

biscuits roses émiettés, décorez avec

les framboises prévues à cet effet et..........

 

dessert

et vous n'aurez que le son

miammmmmmmm slurpssssss c'est bonnnnnnnnn

parceque la seule photo que j'ai c'est.....

ah oui j'ai oublié de dire que j'étais tête en l'air

mais ça vous l'aviez deviné non??????????

 

017-1-copie-1

 

signature_1.gif

 

 

PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse moi

 

rePS vous êtes 169 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

la 170ème recevra un petit cadeau j'adore en faire

 

signature_1-copie-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Humm! ça donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons quelques traits communs de caratère ! bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> TOI tête en l'air ???? pas possible !!!!! j'avais même pas remarqué ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère que peanuts ira vite mieux ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons les mêmes goûts pour les sucreries...c'est cruel...<br /> <br /> <br /> J'espère que Peanuts va mieux et j'embrasse Amour!!<br /> <br /> <br /> Et toi aussi bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> justement ça tombe bien je cherchais la recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages