750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:58

ckag1sxl-1-.gif

 

merci (2)-copie-1à vous d'être là.....

 

Risotto de poireaux et saumon miellés

trouvé chez Loustik link

 

 

001-1-copie-1.JPG

 

 

Pour 2 personnes

 

120 gr de riz spécial risotto + 2 poireaux

+ 2 pavés de saumon + 2 CS de moutarde à l'ancienne + 2 CS de miel  + 2 CS d'huile d'olive + 30 cl de bouillon de volaille (coeur de bouillon Kn..r pour moi) + 20gr de parmesan rapé

 

 

 

 

 

  

saumon miellepotageflan spéc1

 - Mélangez le miel et la moutarde

- Découpez le saumon en petit dés

- Le faire mariner dans le mélange miel/moutarde environ 30 mn

- Epluchez et émincez les poireaux

- Les faire revenir dans 1CS d'huile pendant 10 mn---> réservez

Dans une sauteuse

- Faire chauffer la CS d'huile restante

- Jetez le riz en pluie fine

Quand il est translucide

- Ajoutez les dés de saumon et les poireaux

- Bien mélanger quelques mn

- Versez 1/4 du bouillon en mélangeant

---> absorption complète ---> reversez du bouillon

---> répétez l'opération jusqu'à épuisement

5mn avant la fin saupoudrez de parmesan

 

a table

 

014-1-copie-2.JPG

 

 signature6 comment

 

 

 PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à ma

newsletter vous ferez une heureuse MOI

 

rePS vous êtes 114 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

la 115ème recevra un petit cadeau j'adore en faire....

 

Dom la 110ème a reçu (enfin j'espère que c'est arrivé) çà

037-1

 

 signature_1-copie-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'aurai adoré ton risotto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Personne n'aime les poireaux chez moi dommage parce que j'adore ça !!<br /> Ja me contenterai donc de regarder ta recette avec envie !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum, ça me plait bien !<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chafinette,<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir bien voulu participé au petit test de cuisine, et  je ne suis pas surprise de tout que tu appartiennes aux trois catégories, cela démontre que tu gères les cuisines aussi<br /> différentes les unes que les autres et que tu es à la fois gourmande, gourmet et épicurienne.... mais pas du éparpillée.... , bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un beau risotto, avec tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages