750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 12:59

ckag1sxl-1-.gif

 

Pour la fête des pères.....

vous dites???????????

c'est au mois de juin........

p'être mais moi je fête Amour tous les jours

et puis je suis incapable d'attendre je jour dit

tellement je suis contente d'offrir....

 

attendez le je vous raconte par le début

 

Lors de mon dernier voyage à Paris ma grenouille

et moi sommes allées là....

 

020 c'est la dame du GPS qui nous as emmené en moins

de temps qu'il ne faut pour le dire

et là j'ai eu l'idée du siècle..........

il en fallait un à Amour.... ce qui m'éviterait d'aller sur

Mapy.fr lui préparer son itinéraire à chaque fois

qu'il a un rendez-vous dans l'arrière pays

 

d'un sonore " Bonne fête Papa "

je lui ai offert çà..... 

002-1.JPG

 

si vous aviez vu sa tête

quoi??????? qu'estce???????? quel fête?????????

j'suis pas ton père!!!!!!!!! j'saurais pas m'en servir!!!!

et puis pourquoi cette marque et pas un Tom-Tom?????

tiens je croyais que ça ne l'interressait pas

 

il lit le mode d'emploi et m'annonce tout de go

<il faut télécharger le logiciel>

 

moi < téléquoi???????  quésako????? >

Amour < mais tu es nulle 3ans d'informatique et tu ne sais pas!!!! >

 

piquée au vif je m'installe façe à Alfred (l'ordi)

je fais tout ce qu'il me demande

yesssssssssss j'ai téléchargé...........

mais...... depuis 3jours je cherche où c'est parti....

 

le GPS n'est toujours pas dans la voiture....

Amour marmonne que je suis une nullarde

 

j'attends mon professeur es-informatique qui

procèdera à l'installation....

 

la prochaine fois je ME ferais le cadeau

de la fête des mères......

 

Charité bien ordonné commence etc.... etc.....

 

bon je vous quitte je vais acheter un cadeau  à Amour

je vous l'ai dit j'adore en faire......

 

Comme j'ai trainé tout l'après-midi pour le diner

j'ai préparé quelque chose de simple

qu'Amour adore......

 

Raie au beurre noir

 

 

007-1.JPG

 

 Pour 4 personnes

 

4 ailes de raie + 150 gr de beurre + 2 CS de vinaigre de vin + 1 tablette de court-bouillon pour poisson + 1 citron + 1 bouquet garni (oublié sur la photo) + sel poivre + 50 gr de câpres au vinaigre + quelques brins de persil pour le beurre noir

 

il n'y a qu'une seule aile de raie parceque je n'aime pas ça il n'y a donc qu'Amour qui mange moi je regarde...

 

 

 

raie-cupcake.jpg

 

 

 

- Faire pocher les ailes de raies dans l'eau avec le bouquer garni, le court bouillon, 1 CS de vinaigre, sel poivre environ 10mn

 

- Faire blondir le beurre (au MO pour moi)

- Ajoutez-y la dernière cuillère de vinaigre, les câpres et parsemez le persil haché

 

 

 

Servez avec des pommes de terre vapeur

Décorez de rondelles de ciron que j'ai oublié

 

a table

025-1.JPG

 

 eh bien le sourire d'Amour est revenu

 

signature_1.gif

 PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous

à ma newsletter vous ferez une heureuse.... moi

 

rePS vous êtes 150 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

  la 155ème recevra un petit cadeau j'adore en faire

 

MESSAGE PERSO

Angélique je n'ai pas encore reçu ton adresse pour

t'envoyer le tien....

 

signature_1-copie-2.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> une recette délicieuse merci de partager :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j adore la façon dont tu fais tes posts , tu me fais souvent rire et ça c'est que du bonheur , merci de m'avoir rendu visite ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton commentaire me fais rougir.......bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Chafinette................... j'espère que tout va pour le mieux et de tout coeur avec vous deux millle bisous et toute mon amitié....<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais contents ces bonhommes !!! Quand ils ont décidé à faire la "gueule de raie" ils n'en démordent pas !!!! MDR !!! C'est une petite blagounette sur la raie coupée en 4 !!! Re LOL !!! Mon père<br /> et mon homme adore la douce voix féminine qui leur indique la route à suivre !!! J'en ai même fait une crise de jalousie à mon homme car j'entendais une femme derrière lui Et lui de me répondre<br /> "Mais c'est Jeannette !" Tu imagines bien la suite !!!<br /> <br /> <br /> Et là tu me fais revenir 20 voire 30 ans en arrière avec la raie au beurre noir !!! Le seul poisson que ma maman arrivait à me faire manger !!!! hihihi !!!! Tout plein d'énormes bisous à vous 3<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est bien gâté  monsieur Amour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages