750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 20:21

ckag1sxl-1-.gif

 énervée (2)ouais!!! c'est moi... j'suis brune enfin avec du blanc

 j'ai les cheveux courts, j'aime le bleu....et je suis en colère

 

ça recommence!!!!!!

OB me résiste à nouveau

 

ce matin j'ai tapé les 3/4 de mon post....

j'ai enregistré un brouillon....

je suis allée voir mon figaro.....Félicie aussi

j'ai repris mon article..... Félicie aussi

et je vous le donne en mille..........Félicie aussi

des mots en anglais, des majuscules et des

mots dans tous les sens....

 

mais qu'ai-je fais pour mériter un tel chatiment??????

vous croyez que c'est Amour qui aurait

pactiser avec Alfred Devil afin de m'éloigner.....

je vous pose la question et lance le débat........

 

Mais j'y arriverais.... je l'aurais... je l'aurais...

 

Aujourd'hui pas de blabla..... je voudrais simplement

vous faire part de la nouvelle société que j'ai

crée recemment.....

 

En effet j'ai mis sur pied une imprimerie afin

de résister à la crise que nous subissons....

 

les billets imprimés par ma société sont

approuvés par le Ministère des Finances, reconnus

dans l'Europe et même dans le monde entier

 

Toutes les commandes seront honorés, je vous

 en fais la promesse....même nos ami(e)s

grecques, espagnols et portugais seront acceptés 

Voiçi les épreuves....

 

b pitt

 

clooney 

 

 

 

 

 

 

 

 hommes

                                                                                                          Je ne sais pourquoi mais

ce dernier billet est très demandé

 

Il est recommandé de thésauriser en garnissant

votre matelas de ces coupures ainsi vous

dormirez sur vos deux oreilles en murmurant

le prénom de votre choix où plusieurs de votre

connaissance cela ne nous regarde pas.....

 (que les âmes pudibondes ne soient pas choqués c'est

juste de la rigolade....)

 

La recette..... découverte chez mon amie Josiane

ce qui explique le titre....

 

Crevettes sautées à la mode de Josiane

ou Crevettes au Curry sucré/salé

 

017-1-copie-3.JPG

         Pour 4 personnes

 

500gr de grosses crevettes + 250gr de tomates mures + 2 oignons

+ 200 gr de reinettes (grany pour moi) + 2 gousses d'ail + 20cl lait de coco + 2 cc huile d'olive + 2cc jus de citron+ 2 cc de curry + 2dl d'eau + 1 pincée de cannele, de cardamome et de muscade + sel poivre

 

 

 

 crevettes

 

- Epluchez les pommes, les oignons et l'ail

- Peler les tomates, enlever les pépins

- Mixez séparement pommes, oignons et tomates

- Hachez l'ail

- Faire chauffer 1cc d'huile---> laissez dorer

les crevettes 5mn à feu vif--->poivrez et réservez

- Remettre 1cc d'huile---> faire dorer les oignons mixés, ajoutez l'ail---> 5mn après les pommes mixés---> 5mn après versez la purée de tomates ---> salez légèrement

 

Parfumez cette sauce avec les épices

- Ajoutez 1cc de jus de citron et l'eau

- Laissez cuire à découvert environ 25mn à petite ébulition

La sauce doit avoir la consistance d'une purée

- Remettre les crevettes, servir avec riz, pdt....

 

a table

  176.JPG

 Cela à l'air très long à faire mais non pas du

tout et Amour a adorééééééééééééé.....

oui il est en phase de stabilisation ouffff.....

 

signature_1.gif

 

PS si vous êtes encore là n'hésitez pas à vous inscrire à ma

NL vous ferez une heureuse MOI... et...... la 60ème

se verra attribuer un diplome cadeau....

 

   signature bonne nuit 2

 

 

Comme d'hab je ne prévisualise pas et je publie.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je ne me suis plus interessée à la cuisine quand j'ai vu les nouveaux billets de banque. Dès qu'ils seront en circulation je veux être la Première à en profiter HI  hi  hi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez, tant pis, je te laisses les restes de George et je prends les crevettes... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, difficulté aussi avec ob, mais minime<br /> <br /> <br /> un billet, bah, j'ai le meme a la maison :p))<br /> <br /> <br /> je te laisse mon petit texte ! bisous<br /> <br /> <br /> Demain, débute le beau mois de Marie<br /> C'est ce que disent les gens d'église.<br /> <br /> Les multiples clochettes blanches seront chéries.<br /> La chance pour une année car le mal agonise<br /> <br /> Ce jour férié gagné par les grands syndicaux,<br /> Sera célébré par les prolétaires occidentaux.<br /> <br /> Eliane   a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es vraiment super Chafin !!! fantasque, originale avec un côté un fou, tout ce que j'aime (un peu moins tes colères, çà bouche les artères et ça ne sert à rien...)<br /> <br /> <br /> Bravo pour les crevettes !!! j'adore ce genre de plat et c'est tout à fait de saison, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Quant aux nouveaux €, je prends, je laisse, j'hésite... encore  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, plein de muguet pour te "dé-s-encolérer", autrement dit, plein de bonheur en ce premier mai pluvieux, frileux et rigousement maussade.... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ce gentil commentaire....n'hésite pas trop longtemps il n'y a presque plus de George<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as vu cela chafin?A part toi,personne ne savait que les asperges vertes ne s'épluchaient pas. Comme quoi la connaissance des uns sert aux autres<br /> <br /> <br /> vive chafin et ses asperges,hip hip hip hourra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais douter....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages