750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 14:55

ckag1sxl-1-.gif

 

  Si vous avez déjà été coupée du monde

vous savez ce que je viens de vivre.....

 

8 jours..... 8 jours horrible pour moi

 viennent de se passer.....

 

vous dites??????

la neige??????

 

oh non bien pire que çà

je vous ai dit "coupée du monde".......

 

Alfred ne pouvait plus parler.....

plus rien nada niente nothing.....

 

une belle extinction de voix

 

plus de notification de NL

plus d'avertissement de commentaire

plus de mail

 

et ce matin.........

yessssssssssssssssssssssss

 

8 jours sans vous c'est long......

 merci (2)-copie-1 à vous d'être là

 

 

C'est donc avec un peu de retard que

je réponds au tag de Jacre

 

 8 questions m'ont été posé

 

Quand vous étiez petite......

(rappellez vous j'ai tuite ans certain(e)s d'entre

vous risquent de ne pas connaitre mes réponses)

 

1 Que vouliez vous faire comme métier?????

 

Hotesse de l'air où secrétaire

 

2 BD ou dessins animés préférés??????

 

Les Pieds Nickelés, Bibi Fricotin, Spirou

 

3 Jeux préférés?????

 

La marelle où l'école avec ma soeur

 

4 Meilleur anniversaire?????

 

Le prochain

 

5 Que voulez vous faire que vous n'ayez

pas encore fait

 

Réussir mon dessert de Noël

 

6 Première idole de musique

 

Luis Mariano

 

7 Sport préféré????

 

faire les boutiques

 

8 Le plus beau cadeau de Noël?????

 

Le prochain

 

Maintenant je dois passer le bébé à

5 blogeuses....

 

je vous le décerne à tous.... et que

 

sagweste

 

mitokola

boudloune

toutoune

chryssy

commence par y répondre

 

désolé   les filles je n'arrive pas à

insérer les liens

 

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte

 

je vous laisse ma cuisine me tend les bras

 

Bisous2[1]

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Chafin , joyeux Noél a toi également et caresses a Peanuts ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi aussi la galère???Moi ça ne marche toujours pas pour les news, mais le reste marche!!!!!Je n'arrive pas savoir combien ça fait tuite ans!! c'est vaste!!Je ris parce que dans ma jeunesse j'ai<br /> beaucoup lu de bibi fricotin et j'adorais Luis Mariano!!Bonne journée!!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et Aggie... et Lily.... tu connais aussi.... alors toi aussi tu as tuite ans....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite que tin anni a venir sera le meilleur* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli tag , on en c un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de passer 10 jours sans mon Alfred à moi; oui c'est vraiment trop trop dur!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Missgourmande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages