750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 15:10

ckag1sxl-1-.gif

 

vendredi soir........

057.JPG

ouffffffffffffff je rends mon tablier

il est 18h45 et depuis 13h45 je suis dans la cuisine

 

à faire.........

non je vais vous faire languir...... jusqu'à

la prochaine fois.........j'ai réalisé 3 recettes typiques de chez moi

que l'on fait en général pour les fêtes de

Roch Hachana et de Yom Kippour

 

pizap.com10.4137011286802591318252451962.jpg

 

Les recettes sont à venir parceque là je n'ai pas le temps

de fignoler l'article correspondant je vais........

 

mais où peut aller la Chafin?????????

je vais.............

participer à un atelier macarons

je ne peux rester sur un échec

j'ai osé.................+ mes macarons...............

 

j'ai juste le temps de faire.....

 

Côtes de veau aux girolles

mixe de chez Marmiton + Cuisine AZ

 

077-1.JPG

 

 

Pour 2 personnes

 

 2 côtes de veau + 100gr de girolles ( 500gr pour moi on aiment çà ) + 1 échalotte + 1/2 gousse d'ail + huile (oublié sur la photo) + sel poivre + persil + 25cl de crême liquide

 

 

 

 

 

 

cote vo girolles Lavez et séchez délicatemnt les girolles

Dans une poële

Saisir les cotes de veau des deux cotés dans un peu d'huile

Quand elles sont colorées baissez le feu et laissez cuire environ 10-15mn en retournant de temps en temps

Salez Poivrez

Hachez le persil

Hachez l'échalotte (vive l'Alligator)

Hachez l'ail

Dans une autre poële

Mettre les girolles à feu doux avec l'ail et l'échalotte

Remuez souvent

Laissez cuire environ 5mn

Versez la crême

Ajoutez le persil

Laissez encore cuire environ 2mn

et........

signature-4.gif

087-1.JPG 

 Ouaf ouaf ouaf ouaffffffffffffffffffffff

 

mais c'est quoi ce bruit???????????

pizap.com10.63142231898382311318252021670.jpg

 

signature6 comment

 PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse moi

 

rePS vous êtes 181 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

la 185ème recevra un petit cadeau j'adore en faire

signature_1-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors on va attendre pour les recettes, une délicieuse côte avec les girolles, bises et caresses, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pr ton passage chez moi, je viens a mon tour visiter ton blog qui est très acceuillant a bientot j espere!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue à toi.... à très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une assiette que j'aurai volontier partagé ...<br /> <br /> <br /> Belle semaine ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne fin de semaine..... bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec toutes ces griolles quel délice! j'arriiiive! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Attends, j'apporte mon assiette et puis, je m'inscris à ta news. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages