750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 17:03

Non je ne vous ai pas abandonnés mais un drame est si vite arrivé......

Jeudi soir 17h30
de retour à ma maison après avoir bu une vodka un café avec les copines, j'ai retrouvé Amour et Peanuts tremblant de peur n'osant  me regarder en façe...............m'aidant à porter les sacs.....

J'ai tout de suite pensé: oh la la!!!!! c'est bizarre..... ils filent trop doux.....m'aider à porter les paquets ça ne sent pas bon
ceusses ou celles qui n'ont rien ressenti dans ce genre de situation ne peuvent me comprendre

moi
Allez dites vite!!!!!!  que se passe-t-il???????

Le coeur des vierges Amour et Peanuts d'une seule voix éteinte.....

Ben!!!!! on ne comprends pas........ on a rien fait

ben voyons alors pourquoi  cet air de chien battu (eh oui le mimétisme existe lollllll)

remoi
bon!!!!! ça suffit!!!!!! je suis prête à tout entendre

Amour et Peanuts

plutôt Amour : regardes (tiens il me donne des ordres)

et là...... horreur!!!! mais de chez horreur j'ai vu!!!!!!!!!!
quoi me direz vous?????????

mon Alfred (l'ordi) prêt à rendre le dernier soupir...........pourtant 3h avant il était en pleine forme, roucoulant d'aise sous mes doigts agiles et légers là un semblant de doute m'assaillit......

qu'avez vous trafiquer?????? vous savez bien qu'en mon absence vous devez laisser Alfred se reposer. Il a pris un coup de soleil, il est  bronzé noir d'un seul coup.....

J'avais pourtant bien dit que le soleil était mauvais  à cet heure!!!!!!

Amour vite vite!!!!!! appelle les pompiers le gentil voisin
vite...........

Au bout de 20mn il a bien fallu rendre les armes, nous n'étions pas de taille à lutter
Je devrais appellez  Mr Le Professeur Ordinoscope

Mais quelque chose m'en a empêché
Quoi????????????

Vendredi étant le jour de mon anniv, Amour m'avait fait la surprise de m'offrir 8j en Normandie et à Paris......il m'aime non??????????
Peanuts??????? elle a profité du voyage pour courir sur la plage
ben oui!!!!!!! chez nous il fait trop chaud et c'est interdit!!!!!!!!!!
la-bas aussi??????? chut!!!!! oui mais ne le répetez pas!!!!!!!! certains  interdits sont fait
pour être détourner non?????

Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés chez nos grenouilles. Après de nombreuses papouilles, léchouilles, je me suis tourner vers l'Alfred de ma grenouille à moi et j'ai enfin pu vous donner la raison de mon silence
Vous ne vous en n'êtes pas aperçu???????????? de mon absence??????
sympa!!!!!!! et moi qui était angoissée, anxieuse, triste de laisser sans nouvelle

Donc demain nous rentrons
Je vous ai rapporté pleins de photos
Quel chance non????????
Un diaporama???????? peut-être 2 ou 3!!!!!!! content?????? mdr!!!!!

Vendredi sera un jour de ménage de remise en route

Ami(e)s bloggeuses de tout horizon croisons les doigts...... afin qu'Alfred
renaisse de ces cendres

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ma chafinette, comme tu ecris bien !!!!!la plume semble etre facile.. t etais pas ecrivain ???<br /> Blague a part.. Merci.. et va voir je t ai repondu sur mon blog dans les commentaires de preparatifs 3....
Répondre
S
c'était l'anniversaire de ma grande jeudi le 10 septembre, 12 ans ça passe trop vite...<br /> bz
Répondre
M
Ma douce et tendre:<br /> Je viens d'apprendre ton delicieux prenom:<br /> CHANTAL.<br /> L'origine est la suivante:<br /> "Il provient de Sainte Jeanne-Françoise Frémiot, Baronne de Chantal. Chantal est donc le nom d'un domaine. Elle fut en effet la grand-mère de Mme de Sévigné et elle créa avec St-François de Sales et non pas St-Vincent de Paul : l'ordre de la visitation. Ce prénom vient de l'occitan, non pas du latin, et il veut dire "la pierre qui chante" voir l'ouvrage paru sur les prénoms et dont la co-auteur se prénomme Chantal...".<br /> La Pierre qui chante.....<br /> C'est Mouloud qui va chanter bientot.
Répondre
M
alors Chantal quelle est la surprise du retour l'ordi a rendu l'ame ou non???????? j'attends de tes nouvelles bz.....................
Répondre
D
j'espère que le tien s'en tirera mieux que le mien lolll je l'ai renvoyé ajd'hui pour réparation vu qu'il était encore sous garantie mais heureusement super choupinet 'en avait déjà acheté un nouveau ... hé oui ils nous aiment nos hommes ;-)<br /> bon retour et croisons les doigts !!<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages