750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 09:16

 Ben oui!!!!!!!! je radote!!!!!!!!

je ne peux bouder mon plaisir........ et radoter est le privilège accordé au tuite ans..........non?????????

Je persévère...... et vous narre à nouveau ma nuit de folie.........

Je commence par ceçi.......
oyez!!!! oyez!!!!!
Voyez!!!!!!!! regardez!!!!!!!

 

 

Donc, après une nuit de folie.......  non!!!!! mais ça va pas!!!!!!! ce n'est pas ça du tout!!!!!!
mais pas du tout du tout!!!!!!!!!

Vous ne me croyez pas?????????
Eh bien!!!!!! lisez!!!!!!!!!

Toute la nuit, j'ai fait des aller/retour..........
le lit /alfred......(l'ordi)
alfred/le lit

le lit/ alfred

 

Vous dites?????????

Vous avez compris!!!!!! c'est bon!!!!!!!

 

Scénario et Décor

Nuit noire......
 Amour m'empêchant de pourrir engueler électrocuter jeter plonger Alfred
dans l'oubli le plus profond.....
qui aurait été le plus puni???????? Devinez!!!!!!!!!

Peanuts, croyant que c'était à chaque fois l'heure du ptit dèj, réclamant sa mini madeleine du matin

Et moi...........
énervée de chez énervée, essayant, essayant, essayant.......
de quoi faire??????

juste après 3h de combat acharné
juste de réaliser la diapo ci-dessus publié.....

Après j'ai pu passé 3h dans les bras d'Amour de Morphée


Qui aurait pu penser............ vous dites?????????
PERSONNE..........  sympa!!!!!!!!

penser, il y a seulement 5/6 moi que je serais capable de ça!!!!!!!!!!


Bon!!!!!!!! Je pense que j'ai tout saisi!!!!!!!

Je ne veux surtout pas oublier de remercier Stellla du blogn "clafoutisetcompagnie"link qui m'a apporté son aide.
J'ai suivi ces conseils après avoir voulu n'en faire qu'a ma tête

Mille bisous Stellla......... et MERCI
Passe de bonnes vacances

Ce dimanche sera une merveilleuse journée!!!!!!!!!!!!

Mes grenouilles, ma fille, Amour, Peanuts pardon???????
Le papa grenouille?????? Ah!!!! le Crapaud??????
on dit comme ça.......non???????
mais oui!!!!!! lui aussi!!!!!!!!
Huguette?????? sa demi??????? oui!!!! oui!!!!
 
Tous ensemble, nous allons passer un super journée......................

Des photos une diapo?????????
Alors là vous pouvez en être sur..............

 


PS j'ai utilisé Slide.com
 je ne recommande plus bloggif.com car après avoir demandé un code pour 1-2€ vous avez pu juger du résultat.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour toutes ces recettes que j'ai mangées. Elles furent très bonnes; en regardant lesphotos çc m'a ouvert l'appétit et rappelé de joyeuses soirées passées ensemble cet été. A bientot à Cannes pour gouter les nouvelles recettesque tu auras la gentillesse de nous concocter. Bisous à Amour et Pinuts.
Répondre
R
bah voilà ! ahhhhhhhhhhhh internet et ces déboires !
Répondre
S
coucou chafin<br /> le slide est super sympa ... Bravo<br /> le lien vers le blog de stella n'est pas bon, verifier l'adresse entrée<br /> bisous et a très bientot<br /> solaaris06
Répondre
S
quelle nuit!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> sag
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages