Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 08:38

ceci n'est qu'un essai........................ 
Après une nuit en demi teinte......................pour Alfred et moi 
Amour et Peanuts????????
bbbbbbbbben!!!!!!!!!! ils n'ont pas dormi non plus!!!!!!!!!

 Amour a tenté de protéger Alfred de mon instint de primate de démolition..........avec bcp d'énergie, j'étais folle de rage.................................
Peanuts a été dérangée par mes allées et venues........
elle croyais que le ptit dèj était servi -une mini madeleine tout les matins-


Heureusement . Jamais je ne lui dirais assez merçi (il n'a pas besoin de le savoir)

Sur le coup des 3 h j'ai pu faire ceci..........


                                                      

 



 Bon!!!!!! je sais ce n'est pas terrible mais ce n'est qu'un essai............

 

Dans l'éventualité d'une bonne marche des choses, je crois mes doigts Amour et Peanuts aussi,vous serez
envahi étonné, si ça marche, de ce que je peux faire...............

Que je reste modeste??????????????
ouais vous êtes..... très...... très.......très sage..........
 
La vanité est un vilain défaut

Eh bien maintenant je vais cliquer sur Publier et..............................

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chafin - dans Cuisine
commenter cet article

commentaires

domicuisine 16/08/2009 09:23

ça y est j'ai dompté la bête (nouveau PC) donc j'essaye de rattraper mon retard pffff
félicitations pour tes efforts enfin récompensés, ces photos sont très jolies et à ce propos si tu nous faisais un p'tit montage sur les poires et les figues lolll
bizzz

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages