Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 19:07

 Je suis spirituelle??????????

aaaaaacccccchhhhhh!!!!!!!  bofffffffff!!!!! vous croyez?????????
Il y a mieux????? plus fin?????? ouais!!!!!!!

j'ai honte!!!!!!!!! honte de moi!!!!!!!!!!!

Gâteau à la banane régime...... Régime de banane........:)
ha!!! ha!!!!!! ha!!!!!!

Je me découvre chaque jour de nouveau talent......
Amour!!!!!!!! viens lire!!!!!!!! vite!!!!!!
Peanuts aussi!!!!!
Je vais vous étonnez!!!!!!!! Look at .........

OH!!!!!!!!!! Amour me félicite!!!!!!!
ouaf ouaf!!!!! 
je lui ai donné un os gâteau

Pressée?????? pas l'orange!!!!!

c'est moi qui suis pressée

Reprenons le cours de mon histoire

 

Savez-vous pourquoi je me dépêche???????

 

Comment ça non!!!!!!
Mais vous ne pouvez ignorer ce dont  la gente féminine mondiale parle!!!!!!!!!!!

Essscuchez moi!!!!!!! chai un bout de chateau dans la bouche ......
chai bonch mais chai chaud
mmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiaaaaaaam!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaf ouaf ouaf (j'en veux)
OK un ptit bout mais attention c'est chaud

Ah oui!!!!! je vous racontais le pourquoi du comment la raison de l'urgence du moment......

Ce soir dès 20h35 URGENCES avec Georges....

oh la la !!!!! encore!!!!!!!  ha ah ha!!!!!!
Quoi??????
Mais......
Urgence du moment ......
Urgences la série TV

A ne pas manquer!!!!!!!!!! (pour moi)
Dommage pour vous....
Non????? mais si! mais si!!!!
Je ne trouve pas le titre d'Olivia Ruiz  "Ce Georges"

Après avoir eu le bonheur, pendant quelques heures, de poutouiller mes grenouilles
je revenue avec plein de photos.........

Lesquels????????

Cannes..... la Croisette..... les gros bateaux..... notre déjeuner......
Mais pour ce soir le diaporama du Gâteau bananes de régime :)))))

Recette tiré du blog de
Calorinet

remastérisé ......je n'aime pas le citron....
Bonne nouvelle je n'ai pas incorporé de Sirop de Spéculoos!!!!!!!!!!!

Savez vous comment mes grenouilles me surnomme,????
Mamy Spéculoos j'vous jure!!!! pufffff aucun respect!!!!!

J'ai un autre défaut j'aaaaaaaadore le goût de l'amaretto, des amandes, de la pâte d'amande......

J'suis accro?????????
Presque!!!!!!!!

Mais on a le droit aux amandes dans un régime non?????????
Les vitamines contenus dans ce fruit sont excellentes.....

1 fois/jour....... ah bon!!!!!!!
 pas 10-12!!!!!!   ah bon!!!!!!

Nous arrivons donc au moment tant attendu.......
par qui????????
Vous non??????

Le DIAPORAMA

 

net.over-blog.com/article-34814808.html

 

Vous avez vu??????,
ça marche!!!!! j'y arrive!!!!!!!!
yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeesssss!!!!!!!!!!!

Entre parenthèse je vous noterais les ingrédients de Calorinet

Pour (un) 2 moules à charnière de 10 cm de diamètre (1 grand)

1 banane (3 petites) + 125gr de sucre roux + 1CS d'eau +1 zeste d'orange (citron vert) + 2 oeufs + 100gr farine
+  50 gr beurre allégé fondu + 2 cc de Baking powder (1 sachet de levure) + 1 cc extrait vanille +
2 CS d'Amaretto (rhum) + papier cuisson

Four 180°

 Déposer du papier cuisson sur chaque moule

- Faire un sirop avec 25gr sucre + jus 1/2 orange + jus d'un demi ctron (citron vert)
- Découper les bananes en rondelles
- Les déposer dans les moules
- Versez le sirop dessus

- Dans un saladier mélanger sucre + levure + farine + oeufs
- Ajouter beurre fondu + zeste + vanille + amaretto (rhum)

clocp clop!!!!!! c'est le bruit des bulles qui éclatent heureuses qu'elles sont du
massage fait avec la cuillère en bois
clop clop!!!!!!! clop clop!!!!!!

Là on peut tremper le doigt pour goûter!!!!!
1 pas les 5!!!!!
vous faites comme moi???????  ah vous m'avez vu???????
pourtant j'ai fait vite

- Verser la préparation sur les bananes

- Enfourner pour +- 35mn

Il y a une odeur qui monte!!!!!!!
On est dans les iles!!!!!!! (bananes vanille.....)
l'Italie?????? oui!!!! aussi (l'amaretto) mais c'est pas une île!!!!!!

Retourner......Démouler

Ne faites pas comme moi attendez un p'tit instant
c'est brulant...........
Après mmmmmmmmmmiam!!!!!!!!!!!

Il est vrai que ce délice ne compte que 200 calories/part.....dixit Calorinet



Comme au déjeuner je n'ai pris qu'un Tartare de Saumon.......
sans vin..... sans dessert.....
comment ça ce n'est pas vrai!!!!!!!!!! 
en plus je suis incomprise

Je considère qu'un gâteau de 10cm de diamètre ne compte que pour une part!!!!!!!!!!!

Allez je cours préparer mon merlu en colère poché avec des courgettes
vapeur (je me suis offert un cuit-vapeur 20€ chez Leader Price)
c'est régime non??????

Le gâteau comme dessert???????
D'après vous???????

N'oubliez pas ce soir Georges........pour moi......

 Tennis + Athlétisme pour Amour......
Peanuts?????? Avec moi...... pour Georges!!!!!!


       Je ne baille pas de fatigue, c'est la faim!!!!!

Quand je disais Tartare de Saumon et rien d'autre.......
 
 10cm de diamètre...... quoi??????
ah!!!! le gâteau!!!!!!
 
 aïe!!!!!! j'ai été agressé
Par qui?????

Le Merlu.....
il n'a pas voulu se mettre en colère......
il m'a mordu.........

Partager cet article

Repost 0
Published by chafin - dans Cuisine
commenter cet article

commentaires

Chris 19/08/2009 20:22

Sympa cette recette !

Boudloune 18/08/2009 22:08

10cm de gourmandise?!!!Pourquoi pas!
Bisous.
Caro

Calorinet 18/08/2009 14:48

Heu oui...sauf que ces proportions sont pour 8 parts :-))). Merci de l'avoir teste!

griottes 18/08/2009 13:49

On dirait presque une tatin de banane, magnifique !

Marina 18/08/2009 10:14

Super ce diaporama!!! Je découvre qu'il y en a qui sont moins paresseuses que moi!!!! Un gâteau "light" bienvenu après un été moyennement sérieux (gâteaux chypriotes bien mielleux, miam......)Bisous

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages