750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 13:10

ckag1sxl-1-.gif

 

Bonjour à vous........

 

Je stagneeeeeeeeeeeeeeee.....

depuis 15j je ne maigris plusssssssssssssss

 

je reste à -12kg......

bon ok je bouffe mange du spéculoos

sous toutes ses formes mais je

fais du sport.........

je courre marche tous les jours

 

d'ailleurs hier j'ai fait la rue d'Antibes dans

tous les sens et croyez moi faire les

boutiques n'est pas de tout repos

 

tout ça pour vous dire que je n'ai plus

rien à me mettre....... et surtout grave question

existencielle si il en est une qu'elle

 était ma taille.... 46??? 44??? 42?????

 

moi <Amour tu me donnes ta CB??????>

Amour <même pas en rêve!!!!!!>

moi <mais je vais cul nu>

 

c'est ainsi que muni du précieux sésame

je suis partie pour chercher dans les

boutiques le soleil qu'il n'y a pas dehors.....

 

je suis tombée en admiration devant....

d'aucun d'entre vous dirais devant un merveilleux

soleil couchant.... mais non je suis beaucoup

plus terre à terre..... moi c'est plutôt çà.....

 

030-1.JPG

 

des pulls, des pantalons et des scoubidous ous....

 elles ne sont pas belles ces couleurs????????

ça ne vous parle pas autant qu'un tableau???????

 

j'ai attrapé un pantalon de chaque taille

et a petites foulées j'ai pris l'ascenceur l'escalier pour

aller à la cabine d'essayage....

 

T46... trop grand

T 44.... trop grand

là épuisée par tant de mouvements et

frisant la chute de sucre j'ai pris un spéculoos

(j'en ai toujours dans mon sac on ne sait jamais)

T42.... trop grand enfin juste un peu....

retenant mon souffle j'ai enfilé le 40....

j'ai rentré le ventre... arrêté de respirer....

 

yessssssssssssss je fais du 40.....

allez hop un p'tit spéculoos pour me récompenser

 

Plus que 6kg et mon but sera atteint

et vive WW.....(libre de toute pub)

 

Tarte au fromage blanc/poireaux et bacon

trouvé chez Lolo link 

calculé en pp par bibi 10pp/pers

 

001-1-copie-2.JPG

 

 

Pour 4 personnes

 

1 pâte brisée + 3 blancs de poireaux + 1 oignon + 10 cl de crême liquides 3% +

60gr de gruyère rapée allégé + 10 gr de beurre 38% (15% pour moi) + moutarde au miel + 300gr de fromage blanc 0%  + 6 tranches de bacon

 

 

Four 210°

 

 

 

001-1-copie-3.JPG

 

 Et là avant toute chose je veux vous

remercier vous mes copinautes pour

votre conseil.....

mettre du papier sulfurisé pour cuire à sec

mais comment ne l'ai-je pas deviné

 

donc en premier lieu

- Etaler la pate

- Précuire à blanc 7mn

- Puis 2mn sans les légumes

 

 

Pendant ce temps....

 

fondant bananefinancierspéculoos

 - Emincez l'oignon

- Coupez les poireaux en rondelles fines

- Coupez le bacon en petit morceaux

Dans une sauteuse

- Faire fondre le beurre

- Faire revenir les oignons quelques minutes

 - Ajoutez les poireaux ---> remuez

- Ajoutez le bacon

Laissez cuire à feu doux en remuant souvent jusqu'à ce que poireaux soient fondants

 

 

fondant bananefinancierspéculoos1 Dans un saladier

- Mélangez le fromage blanc + crême liquide + gruyère rapée

 

Quand la pâte est cuite

- Etalez une fine couche de moutarde

- Versez dessus le mélange poireaux/oignons/bacon

- Recouvrir de l'appareil au fromage blanc

- Enfournez à 200° pour 30mn (40 pour moi)

Je l'ai servi avec une salade....

 

a table

 

012-1.JPG

 

 

signature6 comment

 

PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse Moi ...

 

rePS vous êtes 132 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

la 135ème recevra un petit cadeau j'adore en faire....

 

Bon eh bien mainteant je pars faire ma gym du jour...

je vais aller m'acheter la veste qui va avec le pantalon

 

la crise??????? quelle crise??????

 

signature_1-copie-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une belle récompense une perte de poids mais quand on rentre dans des fringues oubliées depuis des années c'est la plus belle satisfaction. Et je sais de quoi je parle. Que ce soit WW ou DUDU<br /> je pense que chaque personne a son régime fétiche et y trouve son compte. L'essentiel est de le trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle à l'air bonne cette tarte :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ce genre que quiche que j'adore faire pour le soir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitations pour les kg envolés bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> finallement tu l'as réussie!lol j'espère qu'elle t'a plu! je te pique la photo (enfin si tu veux bien...) pour la mettre à l'honneur sur mon blog dimanche! bisous et merci pour ce test!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'allais justement t'envoyer la photo par mail... merci à toi....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages