750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 14:37

ckag1sxl-1-.gif

hkjhfzqeprio'a"u ..........ldswksfjoqe

dsljfqskllhfliquhi......vcxik^rà...

non non ne zappez pas.... restez

 

 ne cherchez pas de traductionce n'est

ni de la phonétique ni de l'espéranto......

 

c'est tout simplement parceque j'ai les

doigts croisés......... car OB continue

à me faire des misères.......

 

Hier soir Amour a gentiment laissé la table de poker 

moi <bon ça suffit à moi maintenant>

Amour <non je gagne attends encore un coup>

moi <>

 

j'ai donc pu m'amuser avec Alfred.... et.........

greeeeeeeeee!!!!!!! au moment de publier.........

des mots dans tous les sens... des majuscules

dans le désordre... il y a même eu un mot en anglais

ça il faudra me l'expliquer....et....

 oui j'ai tout effacé et suis partie au dodo rêver

de Michel S. Georges C.

 

Aujourd'hui Amour et Peanuts sont allés dans la forêt

rejoindre Sean (l'amoureux transi de Peanuts) pour

chercher les oeufs de Paques......

 

Je me suis entretenu avec Alfred.... qui m'a

confirmé avoir maté.....

mais non pas maté voir mais maté dresser

......avoir maté OB mais je n'y crois pas beaucoup

Je préfère mettre toutes les chances de mon côté

je tapote donc les doigts croisés....

à la grâce de dieu d'OB.....

  

Tout d'abord, avec beaucoup de retard, je voudrais

remercier Fanny link qui m'a gentiment tagué....

J'ai eu droit à.......

51224080-1-.jpg

  Je ne suis pas peu fière d'avoir reçu ce sunshine award

un soleil....... vous avez vu je cause anglais

 

<t'as vu Amour j'suis un soleil>

comment ça j'ai les chevilles qui enflent

 

A mon tour je dois taguer......

Je dédie donc ce sunshine award à vous toutes

mes copines blogonautes.... vous qui

m'apportez tant de joie et de rire........

que du bonheur..............

 

dring dring dring

tiens on sonne.......

oh non c'est Amour

ben... tu n'as pas tes clefs?????

 tu les as oublié..........mais pourquoi tu rentres déjà???

 comment ça il pleut!!!! et alors!!!!

c'est vrai qu'ils ont l'air de chiens mouillés

 

A propos de clefs je dois vous conter ce

qui m'est arrivée....... mais pas maintenant....

Amour veut se place.....

 

Aïe... non mais çà va pas!!!!!!

aïe.. attention je me suis fait mal à la fesse

d'accord c'est rebondie mais n'empêche....

 

Amour vient de me pousser.......

décidement Alfred.... Amour sera toujours

entre nous.........

 

Je me dépêche donc de mettre ma recette......

 

Courgettes farçies à l'agneau et à l'ebly

trouvée chez cuisine AZ

 

001-1-copie-7.JPG

 

 

Pour 4 personnes

 

150gr d'Ebly + 8 courgettes rondes + 400gr d'agneau haché + 2gousses d'ail hachés+ 4 brins de persil (2CS de ciboulette ciselée pour moi je n'avais pas de persil) + 1 oeuf + 2CS d'huile d'olive+ 1 oignon haché + 2 pincées de cumin en poudre + sel poivre

 

 

Four 180°

 

courgettes-farcies.jpg- Faire cuire le blé pendant 6mn comme expliqué, réservez

- Couper le chapeau des courgettes

- Creusez les, 

- Salez l'intérieur et les retourner sur du 

papier absorbant ---- 45mn

- Dans un saladier mélangez la viande avec

l'oeuf, l'ail et l'oignon haché, la ciboulette, le cumin, 1CS d'huile

- Salez poivrez

- Ajouter le blé ---> mélangez

Farcissez les courgettes de cette préparation

- Déposez les dans un plat huilé

- Enfournez pour 30mn (40mn pour moi)

 

a table

 

 

 011-1-copie-4.JPG

 

 

PS........ J'oubliais....

comment ça comme d'hab...

regarde Mélissa.... 001-1.JPG

 pufffffffffff..... j'suis pas peu fière....

 

mais bon l'un dans l'autre j'ai pas

fait grand chose en fait je ne me suis pas

occupée du tout de cette plante.... elle m'en

a récompensé.....bientôt une fleur ou deux....

 

signature6 comment

 

RePS.... si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à ma

Newsletter vous ferez une heureuse MOI

 

signature 7 bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est toujours de merveilleuses recettes chez toi... bravo, tu est vraiment super !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que je m'éclatte à lire c coms !!!!!!!! et en plus au final la recette !!!<br /> <br /> <br /> que du bonheur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo , à trés vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm les bonnes courgettes!! un vrai régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés belle recette ! à tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes courgettes....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages