Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:25

énervée (2)a-bout-de-nerf.gif

 

Non ne Zappez pas non ....

Vous êtes bien chez Chafin .....

Mais vous savez quoi ....

 

non vous ne savez pas !!!!!!!!

 

Ben évidemment Puisque je vais vous le dire

 

OB recommencer ......

 

Hier soir pour cause de match Amour à bien voulu

Abandonner sa place devant Alfred ...... trop heureuse

j'ai commencer lun. article ... Fière de moi j'avais même Inséré

le diaporama prévu ......

 

Contente de moi je suis partie me coucher

APRES AVOIR enregistré un brouillon de AFIN

Reprendre Post Mon ce matin ......

 

Ce matin j'ai Vaquéà mes occupations

(Bronzage, conférence, Ménage et cie)

Vers 13h30 je suis revenu vers vous .....

et ..............

j'ai du tout effacé....... Tous les mots se Sont

affichés dans le desordre ... Sont des majuscules

apparues commentaire n'importe ..........

je ne controlais plus rien ...........

 

De Fureur j'ai tout effacé ......

dites moi Qui est le plus Punie d'Alfred ou moi

 

Dans cet article je remerciais Mélissa lien

 

Voyez ce Qu'elle m'a fait parvenir

 

007-1-copie-4

 

 

 

 

Mélissa, AYANT eu vent de la toxicomanie lun., un eu peur que je sois en manque ....

 

Merci à toi Mélissa ......

Amour te remercie aussi .... Grâce à toi J'ai été de très bonne humeur

 

Vraiment La Chaîne de la blogosphère N'est

Pas un vain mot ...... Ce N'est Que du plaisir et de la joie ...

  

Dimanche Donc je suis partie en reportage .......

 

Après la Fête de l'Olive .... La Fête du Chocolat ....

 

 

 

Bien m'en pris une d'y aller ..... j'ai pu découvrir .....

le stand de "La Table de Pimprenelle"

 

N'est ce pas Qu'un restaurant sis à Valbonne ....

Pimprenelle confectionne aussi des macarons Qu'elle

proposer à la vente ....... je ne vous dit que ça ....

 

chomment cha sur nche speak LA COUCHE pleine....

Maiche chais crosbon .....

comment çà j'ai dit la couche ??????non mais

La Bouche .... j'avais la bouche pleine ...

 

vous ne vous en rendez pas compte mais

Ce sont des macarons au Spéculoos ..... et ...

N'est ce pas une tuerie c'est un crime .....

 

et vous savez quoi !!!!!

non???? évidemment!! C'est Une Façon de Causer

Elle organise des cours de cuisine ...... même quesur

Peut Apprendre à faire CES macarons ........

 

à votre avis je vais faire quoi?????

 

La recette .....

 

Soufflé d'asperges vertes au jambon

trouvé au hasard de mes lectures sur Cuisine

Actuelle d'Avril 2009

 

009.JPG

 

Pour 4 personnes

 

400gr d'asperges vertes + 150gr de jambon de Parme + 25cl de lait + 4 oeufs + 2 blancs + 30gr de beurre (+20 g pour les moules) + 60gr de râpe parmesan + 30 gr de farine + 2CS de ciboulette ciselée + 1pincée de muscade + sel poivre

Four 210 °

 

 

 

souffle-asperges.jpg

 

- Lavez les asperges

- Retaillez base de LA et les faire cuire 20mn à la vapeur

- Coupez les en tronçons

- Mixez les et faites les sécher à feu doux 3mn Tout en remuant

- Mixez le jambon

- Mélangez farine 30gr de beurre avec la

- Ajoutez le lait en fouettant ----> Faites bouillir

- Hors du feu Ajoutez les 4 jaunes d'oeufs + le jambon haché + la ciboulette + le

parmesan + la Salez poivrez Muscade

- Montez les 6 blancs en neige ferme

- Ajoutez les à l'appareil précédent en mélengeant

de bas en haut

 

Versez dans 4 ramequins individuels Beurres (moi j'en ai pris 1 grand)

 

Enfournez pour 20 mn (25 pour moi)

 

Je vous Rappelle les 3 p'tit truc Donné par

Patissier mon ami pour le soufflé içi

 

a table

 

032.JPG

La photo ne rend pas bien mais IL a bien monté .......

 

C'est super simple à faire mais par contre ......

022.JPG

 

026.JPGLe champ de bataille .......

 

 

J'ai bien tente

un oeil désespéré vers Amour

mais bon

 

     

signature_1.gif

PS Si Vous êtes encore là et que mes élucubrationsvous interressen'hesitez pas

Inscrivez vous à ma Newsletter

 

 

 signature bonne après midi 2

Encore une choisi ..... Comme je n'ai pas confiance en je-ne-OB

prévualise pas et je publie ..... En cas de problème ne m'en

Veuillez pas ........ 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chafin - dans Cuisine
commenter cet article

commentaires

Ciorane la pauvresse 06/04/2010 19:17



Tiens, avec ce délicieux chocolat, tu étais en avance pour Pâques ! Perso, je suis plus bec salé, alors je choisis plutôt ces savoureux soufflés aux parfums printaniers.



TAKA 04/04/2010 07:31



Joyeuses Paques



Maria Dora 03/04/2010 23:25



Bonsoir Chafin et merci pour le petit acrostiche , je suis sure que tu es capable de le faire , surtout avec les jours de la semaine , essaye ! Bon dimanche de Paques ! Bisous !



Maria Dora 03/04/2010 19:20



Bonsoir Chafin , je passe rapide aujourd'hui et demain je ne suis pas là ! T'inquiétes pas tu n'es pas la seule de temps en temps quand vraiment j'ai besoin absolu de dormir je prend un comprimé
, 10 mn aprés je dors ! Bons dimanche et lundi de Paques ! Attention au chocolat ! Bisous a toi !



Boudloune 03/04/2010 00:01



Je les avais fait l'année dernière et nous avions adoré!!!


Dis donc,va falloir que je cherche ces tablettes au Spéculoos,quelle gourmandise.


Bisous.


Caro



Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages