750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 16:45

ckag1sxl-1-.gif

rrrrrraouf rrrrrrrouaf ouafffffff

j'vous raconte pas!!!! en fait si....

 

comme vous le savez içi c'est REGIME.....

ma mère m'a emmené à sa rèunion wetwet

 

pizap.com10.66083015641197561326291551915.jpg

 dès l'arrivée.......

vlà toutes ces dames qui enlèvent manteaux, pulls,

ceintures.......  y'en a même qui enlêvent leurs jeans

et restent en leggings avec des mules au lieu de leurs bottes

pourquoi???????

eh bien elles doivent se peser

et voilà le problème.... elles sont mortes de trouille

 

et ça jacasse.... pia pia pia

rhooo moi je suis sortie toute la semaine

moi je viens de déjeuner

moi j'ai grossi de 50 gr

moi j'espère avoir perdue au moins 100gr.... 

pizap.com10.76514269877225161326291841398.jpg

mais elle malade ma mère

hier déjà j'ai dû me peser chez tonton Véto

j'vous dis pas ce qu'il m'a passé comme savon.... +3kg

 

et avec les boulettes  que j'ai dévorée hier soir......

ça n'a pas dû s'arranger

mais ma mère a dit que dans ses boulettes il y a

tout ce que ww préconise....alors j'vais pas me priver

protéines, féculents, lipides etc.... légumes verts servies avec

je crois surtout qu'elle veut que son Amour

mange autre chose que son poulet.... cot cot codet

 

et çà continue à pialler....

jusqu'à ce que l'animatrice commence à coacher....

 

mais est-ce à cause des boulettes d'hier soir j'ai......

oui....... j'ai pété.....

la 1ère fois ma mère a fait semblant de rien

mais la 2ème ...................

ma mère ne savait plus où se mettre.....

 

et c'est comme çà que nous sommes parties

 nous promener dans la Valmasque

 

nous avons marché marché marché....

dites-moi pourquoi ma mère faisait la gu...e?????

ah oui je sais y'avait pas de boutique!!!!!!

 

bon çà suffit la p'tite pousse-toi.....

 

Non mais c'est plus possible entre Amour

qui squatte l'ordi dès qu'il est là (poker) et Peanuts

qui raconte notre vie.... je n'arrive plus à

atteindre le clavier...

 

Avant que la mode ne soit passée je vais

vous donner la recette du gâteau que

j'ai fait pour le 31 décembre

 

Ce fut la 1ère fois que j'osais le bavarois....

 

Bavarois façon cheesecake aux marrons

découvert chez MimineCuisinePourVous008-1

 

 

Pour 3 moules amovibles de 12 cm de diamètre

 

250 gr de Petits Beurre au chocolat (bien évidemment j'ai pris des spécloos aux chocolats) + 30 gr de beurre fondu

 

Pour la mousse

500 gr de crême de marrons + 20 cl de crême liquide + 3 blancs d'oeufs + 2 feuillles de gélatine

 

Bien évidemment..........

 

 

 A propos de diapo
j'ai une question... enfin plusieurs....
est-ce agréable à regarder?????
est-ce pratique????
est-ce lassant?????
était-ce mieux avant????? (les photos)
 
bon allez maintenant on déguste...
037-1

eh bien j'en referais c'est trop bon.....

 

mais j'ai besoin d'un conseil.....

la gélatine et moi on a un problème

je l'essorre..... je la vois

je la mets dans la CS d'eau chaude

puiffffffffff plus rien

2 fois j'ai recommençé et la 3ème j'ai mis la gélatine

dans de l'eau tiède......çà a presque marché.....

 

Peanuts vient on descend c'est vendredi 13

Amour veut que j'aille jouer au loto

et quand Amour veux je m'exécute illico

 

Allez viensssssssssssssss

pizap.com10.053499233908951281326462809079

 signature_1.gif

PS si vous êtes encor là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse moi

 

rePS vous êtes 204 bienheureu(ses)x abonné(e)s le

où la 205ème recevra un petit cdeau j'adore en faire

 

MESSAGE PERSO emilielodie j'attends ton adresse

pour t'envoyer le tien

 signature_1-copie-1.gif

Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Amourrrrrrrrrrrrr de moi

tu me donnes ta CB demain je vais faire les soldes

pourquoi < même pas en rêve!!!!! >

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup tes petites video ! ça change et c'est encore plus interactif. Et ton cheesecake ahhhh quelle tuerie !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon we bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah j'ai oublié : moi j'adore tes diapos  encore plus que les photos !<br />
Répondre
I
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ben elle ne s'enfuit pas la gélatine.... elle fond au contact de la chaleur c'est normal, mais ses propriétés sont présentes et après passage frigo ton merveilleux bavarois (ho que j'aime les<br /> marrons) tient tout seul :)<br /> <br /> <br /> bisou !!<br />
Répondre
G
<br /> Les diapos/vidéos, c'est très attractif ! Super ton bavarois, j'imagine qu'il n'en reste pas ?.. Je te souhaite une bonne fin de week end !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont super, tes photos, pour bien voir tout le déroulement de la recette. Quant à la gélatine, je ne l'utilise pas, je suis plutôt agar-agar. Enfin, le principal, ton dessert à la crème de<br /> marron, c'est du tonnerre !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages