750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 16:56

ckag1sxl-1-.gif

Ce matin ... un lapin un lapin chasseur note_010-1-.gif(C. Goya)

c'est de mon âge......

dès potron minet (11h) je sautais je me promenais de blog

fr blog ... passant chez Taka privilègeJ'Ai vu qu'elle

participait à l'ONU concours ..........

  

Ce jeu concours consiste à cuisiner les

pommes du Limousin...... J'ai voté pour  Taka et ....

 

...... J'ai vaqué à mes occupations .....

ménage, changeagede couette Ici, faire tourner 

les machines .... rien que du coutumier pour nous

pôv p'tite chose que nous sommes

 

mais une idée à germé dans mon cerveau......

 

Comment ça j'en ai pas!!!!!!

c'est encore Amour qui a cafté

 

Chemin faisant ....

mais non pas moi..l'idée.....

 

Je me suis dit pourquoi pas moi .....

 

et voilà JE L'AI FAIT .... J'Ai posté ma recette ...

 

Ma Tarte aux Pommes Crémées

 

 mais parcequ'il y a un mais....

 

vous me connaissez je n'ai pas besoin de

grand chose... mais là votre aide m'est nécéssaire ....

 

Je n'ai de chance de gagner ... Peut-être

un tablier ....ou rien....

 

cela m'est égal 

mais sI vous votez tous pour moi

j'aurais p'têtre une p'tite mais toute petite chance

 

 Allez ralliez vous à mon panache blanc ...

 

Si par un très heureux hasard je gagne......

..........je divise ......

et quand je dis je fais

 

MERCI MERCI MERCI MERCI

 

A vos clic ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbe cette recette, je l'avais ratée !!! elle me plaît énormément, bravo à toi et merci pour cette excellente présentation, elle est parfaitement réussie,<br /> <br /> <br /> bon samedi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voudrai voter pour toi mais je ne sais pas comment faire . Tu m'expliqueras. EN tous cas je te remercie pour m'avoir rappelé que je dois mettre mon lave linge en route. Gros bisous. En<br /> core bis je vote pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est malin devine ce que je chante maintenant????????????? c'etait un lapin qui avait un fusil pannnnnnnn!!ok je sors(mdr) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chafin , j'ai essayé les pommes à Poussy mais elle ne mange pas de fruits , c'est bien que Peanuts en prenne c'est la santé assuré pour lui comme pour nous ! Une pomme par jour éloigne le<br /> docteur ou le véto ! lol ! Ne t'inquiétes pas si tu es débordée , cela arrive , on t'attendra sagement ! Bonne soirée Chafin , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages