750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:40

ckag1sxl-1-.gif

je viens de passer une semaine horrible.....

 

un être une chose vous manque et tout est dépeuplé

mais non Amour n'est pas parti j'ai dis une chose

et puis je l'ai enchainé au pied du lit

 

non c'est pire......

regardez.....

 

116-copie-1.JPG 

 

 que voyez-vous????????????????

rien!!!!!! rien de rien!!!!!

 8jours que je passe et je repasse

c'est le grand vide!!!!!!!

 

l'ordi n'est plus à sa place.....

 il est parti chez le doc....

 

mais comment ai-je pu survivre sans vous??????

place.jpg

 

 

 

 

 

 

et je ne vous parle pas de Peanuts!!!!!

mais non elle ne donne pas de coups de patte sur l'ordi

mais je l'ai dérangée.....

 

 

 

 

 

  que la vie a été triste sans vous123.....

  

 

obligée de trouver des occupations

lire un journal super interrêssant....

faire mes ongles...122.JPG

 

 

 

 

 

 

 

ah!!!!!!!!!!!! je ne vous l'ai jamais avoué...

mais j'ai un défaut.... oui j'en ai un

enfin plutôt j'en avais un.... le seul

 

j'étais onychophage......

 

tuite ans que ça a duré!!!!!!!!!

 

et regarde Huguette (ma belle-soeur chérie)

au bout de 6 mois.....de privations

033.JPG

 comme quoi tout est possible!!!!!!!!! même l'impossible!!!!!!

  et c'est du vrai rien que du vrai je le jure.......

 

et puis un matin je suis repassée et........

117.JPG

  il est revenu.......en pleine forme

 

je ne remercierai jamais assez Jean Baptiste de

Welcome Informatique pour son efficacité et 

sa gentillesse.......

si vous êtes du côté de Cannes n'hésitez pas

à y aller en cas de problème informatique

l'équipe est super (propos libre de toute pub)

 

sans oublier Peggy pour sa présence constante

durant cette semaine éprouvante..... 

 

cuisine.jpg

 

 

A force de me voir tourner en rond à ne

pas savoir que faire Peanuts et Amour m'ont

renvoyé à la cuisine........

rien que pour embêter Amour qui en a marre

j'ai cuisiné avec des spéculoos

j'avais trop besoin d'un remontant.....

entre autre j'ai fait.....

 

Fondant Pommes Spéculoos

trouvé chez Gabyblink 

 

alors là j'ai diaporamisé....

  
 Ingrédients
 5 pommes + 3 oeufs + 60 gr de beurre + 150 gr
 de spéculoos + 3 CS bombées de farine + 1 CS rase
 de maïzena + 1 grosse cuillère de crême fraîche + 1 CS
 de liqueur de spéculoos (je n'en avais pas j'ai mis de sirop
 de spéculoos) + Carameloos pour moi
 
 Four 180°
 
 Epluchez les pommes
 Taillez les en cubes
 Faire fondre le beurre
 Y faire caraméliser les pommes quelques minutes
Réduisez les péculoos en poudre fine
Dans un saladier
 Battre les oeufs avec la crême fraîche
Ajoutez la maïzena, la liqueur
Mélangez
Ajoutez la farine que j'ai oublié
 
je m'en suis aperçue en me retournant après
avoir mis le plat au four... j'ai tout ressorti
reversé dans le saladier et mis cette p....n de farine
ne dites pas à ma fille que je parle mal
 
Ajoutez la poudre de spéculoos---> Mélangez
Incorporez les dés de pommes
Mettre du papier sulfurisé beurré dans un moule
Versez la préparation
Enfournez pour 25-30 mn
et.................
pour me remettre de cette semaine épouvantable
je n'ai pas hésité à servir arrosé de 250gr 2 CS de
Carameloos fondu au MO...
026-1.JPG
eh bien même Amour en a mangé
trop bon qu'il a dit.......
signature_1.gif
PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à
ma newsletter vous ferez une heureuse moi
rePS vous êtes 186 bienheureu(ses)x abonné(e)s le
où la 190ème recevra un petit cadeau j'adore en faire
MESSAGE PERSO : Martines Ab.....r tu es la 185ème
fais-moi parvenir ton adresse que je t'envoie le tien
Bon je retourne dans ma cuisine pour essayer une
recette miamiamesque enfin d'après le journal
signature_1-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> des spéculoos ... mouais .. je n'aime pas trop trop ça! Mais j'en prendrais bien un petit bout quand même! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> méfie toi tu risques de devenir accro<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vois que la pluie a cesser pour laisser place au beau temps<br />
Répondre
C
<br /> <br /> enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mmmhm, c'est pour moi ça !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en refais arriveeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihihi trop contente pour toi chafin!! que serions nous sans ordi!! et félicitations pour tes jolies ongles!! moi je dis wahouuu bravo ,et ton petit remontant et bien je dis wahouuuuuu aussi car<br /> il a l'air trop trop bon!! bravo ma petite chafin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> et bien j'ai bien galéré pour laisser un message arf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolie rectte et joli vernis<br /> <br /> <br /> bravo:!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages