750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:15

ckag1sxl-1-.gif 

Vendredi Amour avait un rendez-vous à Gourdon

Peanuts et moi l'avons accompagné

 

Nous avons donc pris la route pour 50km

 

Là rien de bien extraordinaire

la route était belle et droite

mais les difficultés sont arrivés.....

 

Pour accéder à Gourdon il y a 5 km de virages

en épingles à cheveux pour 400 m de montée

les photos parlent d'elle même.......

 

004.JPG

 

 

                   

 

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           ça fait peur non???????????

comme je ne conduisais pas j'étais

à droite attiréeeeeeee par Amour le précipice

les mains moites et le coeur battant

je serais les fesses de peur.....

 

Et je ne vous parle pas du retour.....

à l'aller ça monte donc au retour je vous le

donne en mille çà descendddddddddddd ....

 

moi < freinessssssssss  çà tourneeeeeee

 on va décoler >

Amour < mais non je roule avec le frein moteur >

 

le frein moteur!!!!!!! késaco???????

 

Amour < ben c'est le frein moteur!!!! >

 

encore une nouveauté et personne ne

me dis rien

 

Amour toujours sympa  < tu conduis depuis tuite

ans et tu ne sais pas ce que c'est >

 

ben non pourquoi????????

 

et là il a commençé des explications

ininterrêsante  et vous vous rendez compte il m'arrivait

de rouler avec le frein moteur et ne le savais pas

 

 moi < ralentissssssssss çà tourneeeeeeeeeee

je vais vo........

 

trop tarddddddddddd

 

dites moi pourquoi Amour ne veux plus

que je l'accompagne?????????

 

Financiers chocolat blanc/spéculoos

trouvé chezDoro pour 3pp le financier

 

                                                                                                   

001-1-copie-4 

 

 Pour environ 30 minis financiers

 

25 gr de poudre d'amande + 25 gr de sucre glace + 25 gr de farine + 2 gr de levure +

2 blancs d'oeufs + 40 gr de beurre  +

75 gr de chocolat blanc + 75 gr de crême liquide 4% + 4 spéculoos (6 pour moi oublié sur la photo)

 

 Four 170°

 

 

 

 

financiersdoro.jpgDans un saladier je précise vous verrez pourquoi à la fin

- Mélangez la poudre d'amandes + sucre + farine + levure

- Dans un autre saladier battre les oeufs au mixeur ---> bien mousseux

- Ajoutez au mélange précédent

Dans un autre petit saladier faire fondre le beurre

- Ajoutez au mélange oeufs/farine/sucre..

Dans un autre saladier

- Faire fondre le chocolat avec la crême au MO

- Incorporez au mélange précédent

- Mixez les spéculoos

- Ajoutez au mélange

- Versez dans les moules en silicone

- Enfournez pour 15 mn

 

mais avant de déguster il y a la vaisselle

et pas de marmiton à l'horizon...

017-1.JPG

vous prendrez bien un café

 

018-1-copie-1.JPG

 

signature6 comment

 

PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse moi

 

rePS vous êtes 134 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

la 135ème recevra un petit cadeau j'adore en faire 

message perso Nimuhe tu es le où la 130ème fais-moi

parvenir ton adresse pour recevoir le tien

 

 

signature_1-copie-1.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tes financiers sont epatant et bien parfumes<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je dirai que tu es une adepte de spéculoos, lol<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais comment as-tu deviné???????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> deux cafés pour nous s'il te plaît ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il chauffe......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une belle récopense!!!!<br /> <br /> <br /> après l'effort le réconfort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une belle gourmandise pour se remettre de ses émotions ! Bonne fin de journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages