750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 22:40

Eh bien voilà!!!!
Nous y sommes....

Comme d'habitude
 



Je pars.... J'ai l'air triste??? 
Ca se vois tant que ça??? Vous y croyez vous???
Vous trouvez que j'ai l'air malheureuse???

Où je vais??? Ben!!!! Devinez???

Des indices???

Capitale... fille... 2 loulous... ça y est!!! Vous avez trouvé???

Je vais à Paris fêter les 40 ans de ma fille et voir mes deux loulous....

Je vais faire une provision de smacks pour tenir un mois....avant qu'ils n'arrivent pour les vacances.... sinon je manque d'air...

Mon coeur saigne

Comment ça vous ne me croyez pas??? Pourquoi??? Ah!! l'image!!!

Ben oui!!! Je suis triste de ne plus vous parler pendant quelques jours...

Mais en rentrant....
Que de photos, que de recettes, que d'histoires...

Si j'ai le temps, j'ai une grosse valise a préparer (je reste 6 jours quand même) j'ai une recette de famille à poster et puis une à base de Spéculoos et une autre de... bon!!  dès que je rentre... je pose ma grosse valise, je me précipite sur Alfred...non mais à quoi vous pensez??? Alfred c'est l'ordi

J'vous jure!!! y'a des enfants (la mienne) qui lisent....

Je reprends
J'ouvre Alfred, mais non!!! j'ouvre pas un poisson!!! c'est l'ordi j'vous dit!!!
vous me faites confiance quand même???
Je me mets à taper illico et jeudi au plus tard.....


Voilà je vous laisse avec la plus belle après ma fille et ses loulous....
                  
A très vite... enfin pas trop... vous me comprenez????

J'allais oublier... j'ai plein de choses à vous raconter sur le séjour d'Huguette...

 

Qui c'est???

Mais ma belle-soeur!!! 
Et il en est arrivé de biens bonnes!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
chafinette : mdr.. ton comm sur mon blog !!!! je savais pas que tu parlais le FRANGLAIS si bien !!!!! en tune de surcroit !!!!! mdr !!!!!
Répondre
D
alors la capitale c'était chouette ??<br /> bizzz
Répondre
N
Ca y est je l'ai ma pâte de speculoos, je suis passée à Mandelieu, hier. Merci encore pour l'info. gros bisous :)))
Répondre
Z
Bonjour chafin<br /> Merci pour ton gentil com laissé sur mon blog,ça m'a fait plaisir d'autant plus que je découvre ton blog que je trouve très beau et chaleureux. J'y reviendrai avec plaisir.<br /> Je te souhaite bcp de bonheur avec ta famille et un très bon anniversaire à ta fille.<br /> Bonne vacances et à bientôt.
Répondre
S
BONSOIR CHEFIN J ESPERE QUE TOUTE LA FAMILLE VA BIEN <br /> PROFITES EN <br /> BON WEEK END
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages