750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 17:11

Têtue comme je suis, je n'avais qu'une hâte et qu'une idée en tête revenir à la casa... les cops n'ont rien compris

Ni mon désaroi, ni mon désir de rentrer...

Nous étions en train de prendre le café du mardi, je tournais ma cuillère d'un air absent, je ne riais pas aux plaisanteries habituelles :) et pourtant... je vous raconterais l'histoire de l'auto bronzant et de la pastèque (celle-ci peut-être)

Que se passe-t-il?? On peut t'aider?? C'est ton mari?? (elles sont gentilles non??? pourquoi dès que ça ne va pas on pense que c'est de  leur faute??)


Pouvais-je leur avouer le pourquoi de mon tourment??? lol

Cette satané vidéo que je n'arrivais pas à insérer...


Non non!!! c'est rien, juste une baisse de régime!!! (le moral pas les kg)
Allez je rentre! J'ai détalé tel un lapin devant le chasseur...

Dès mon arrivée j'ai fais façe à mon détracteur (non! le mot n'est pas fort) Cet ordi a réussi à détruire ma joie de vivre ce jour...
 Bon! allez ça suffit!! on va voir ce qu'on va voir!!! J'ai retroussé mes manches, ouvert l'ordi.. là je pense qu'il a eu peur...

 

Non mais c'est qui la patronne!!!

Voilà donc la fameuse vidéo tournée ce fameux vendredi 8 Mai....

Vous avez entendu les hélico... oui!! j'ai aussi filmé le son :)

 C'est notre Président!!! On aime ou on n'aime pas là n'est pas la question, mais je l'ai vu de près, j'ai réussi à filmer et cerise sur le gâteau  j'ai réussi à insérer une vidéo...pour vous. Quel belle récompense!!! Vous avez vu son bras??? Il m'a salué! Je rêve?? ah bon!!

Maintenant je retourne à mes casseroles...

Chouette!!! je vais m'éclater avec les vidéos... j'espère ne pas vous saouler... et que passerez souvent me voir... ce sra le plus beau des cadeaux!!!

J'en fais trop?? non!! c'est sincère!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'ai pas tout compris : il etait dans quelle voiture ?
Répondre
C
Bravo à toi d'avoir réussi enfin à dompter l'ordinateur et lui faire faire ce que tu veux ! Rien ne te résiste, ma foi.
Répondre
R
mais, qui as tu filmé<br /> est ce Sarko...ou des courgettes au chevre ?
Répondre
M
alors on va chercher de bons petits gâteaux chez Rica????!!!!! est-ce bien raisonnable ce sucré :))) eh oui, j'espionne ;) en attendant ils sont bien sympas ces petits gâteaux, j'ai noté la recette....incorrigible gourmande je reste :(
Répondre
J
juste une douce nuit a toi . jipi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages