750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 11:49

 Ces smiley résument  à eux 2 l'état de désespoir dans lequel je suis plongée depuis 5mn. Pourquoi???? A vous je peux bien le dire... à qui d'autre d'ailleurs!!! Je sais que vous, vous me comprendrez.... Voilà! je viens de recevoir un coup de tel!!! et quel coup de fil!!! Quel tristesse!!! Un charmant Mr responsable du "Cannet Senior", dont  je fais partie, annule purement et simplement, mais oui comme je vs le dit!!! le départ pour le Marché de Vintimille.  Pourquoi??? oui pourquoi???

 














C'est triste non??? Ciel gris! Pluie diluvienne! si!si! vs ne vs en rendez pas compte  mais c'est le déluge!!! même Peanuts hésite à sortir.... (ce matin elle est revenue tel un chien mouillé hihihi!). Et demain il paraît que ce sera pareil.... D'où annulation!

Adieu!!! Parmesan, amaretta, amaretto, pannetone etc... Adieu une journée avec les copines!!! bien que ça ça se fera quand même ben oui!!! on noiera notre chagrin... ds quoi??? pas ds l'alcool non!!! mais autour d'un What Else avec le strudel que je dois faire tout à l'heure ( j'ai fait la pâte hier).
De plus j'étais tout à la joie de réaliser mon premier reportage à l'étranger... Mais ça ce n'est que parti remise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore aller au marché de Ventimille!!!!! (pas pour les copies hein...) mais pour les bons produits sur le marché puis je fais la tournée des magasins de chaussures et je finis par une visite à la Standa..sans oublier de manger une bonne glace et boire un espresso bien serré. Allez ce n'est que partie remise, s'il pleut ce n'aurait pas été agréable... je suis pressee de voir le strudel :)) (juste une petite part pour moi.;)Bises
Répondre
S
restons zen et zinzin
Répondre
S
alors que dois je dire avec cette foutue connexion qui s'envole sans que je clique
Répondre
S
le principal est que tu sois zen et que tout aille bien il en viendra d'autres sorties
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages