750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 16:30

ckag1sxl-1-.gif
  Oh la la quel nuit     .......

 Il faut que je vous raconte...........
Les personnes sensibles sont priées de s'éloigner
Envoyez les enfants dans leur chambre.......

Que je vous narre.......
Ecoutez.......

hhhhhhhhhhhum!!!!!!! encoreeeeeeeeeee!!!!!!!
slurps!!!!!!! encoreeeeee!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhum!!!!!
ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
je ne vous avais pas trompé
C'est du lourd  

hhhhhhhhhhhhhhum!!!!!!!!!!!!!!! encoreeeeeeeeeeeee!!!!!!
oooooooooui!!!!!!!!!!!! slurps!!!!!!!!
mmmmmmmmmmmiam!!!!!

quel moment de béatitude......
mais que se passait-il?????

oh non c'est trop bon..........
mmmmmmmmmmiam!!!!!

à cet instant vous devriez être surpris par ce
dernier mmmmmmmmmmmiam!!!!!!!!!!!!  

ben moi j'ai été surprise....... 
< aïe aïe ouille >
Amour me secouait pour me réveiller

Eh oui je dormais et je rêvais......
je revais que je me trouvais au paradis des
gourmands.........

Pourquoi???????
vous pensiez à quoi?????????  

Non non!!! Amour laisse-moi...je ne veux pas 
me réveiller......laisse moi dormir.....
il y a pleins de gâteaux, de macarons, du
chocolat.....
mmmmmmmmmmmiam!!!!!
ça sent bon hhhhummmmm!!!!!!
tout ça pour moi

Amour < redescends sur terre!!!! viens déjeuner >

Ah..... que la réalité est dure!!!!!!
décidement les hommes ne comprendront 
jamais rien mais ce ne sont que des hommes  
que peut-on leur demandé de plus........ lolllll

féministe moi??????? pas vraiment

en aparté avec moi-même <heureusement qu'ils existent>

Bon eh bien maintenant que je suis réveillée.....
passons à la recette du jour

Puisque j'étais au royaume des gourmands....
un dessert... mais un dessert WW

Galette de pomme ww 7pp
découvert au hasard de mes balades

chez mon parcours minceur ww

galette pomme



Pour 1 galette de 15cm de diamètre

1 pomme (golden pour moi) + 25gr de farine (maïzena pour moi) + 1 oeuf +
1/2 cc de vanille liquide + 1 cc d'édulcorant + 50ml de lait écrémé + 1cc de confiture (pas pour moi)



Pelez et coupez la pomme en fines lamellesgalette pomme 



 Faire revenir ces lamelles à sec dans une poële anti-adhésive environ 10-12 mn à feu
doux en remuant de temps en temps

Dans un saladier mélangez l'oeuf battu + maïzena + vanille liquide + lait écrémé

Fouettez vivement
Versez cette préparation sur les pommes

Faites cuire 3-4 mn de chaque côté


 vous prendrez bien un café
007-1-copie-3

signature_1.gif

PS si vous êtes encore la n'hésitez pas inscrivez vous à ma Newsletter
vous ferez une heureuse MOI

signature_1-copie-1.gif


J'oubliais dans mon rêve il y avait ça.......012-1-copie-3.JPG





et comme je prends mes rêves pour des
réalités dixit Amour je me suis offert le moule tant convoité........
bientôt vous aurez droit à une recette
de cannelés.....à ma façon


Souhaitant vivement vous retrouver sur nos
lignes la compagnie Chafin...

non mais ça ne va pas
je raconte n'importe quoi










Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> mmm elle me plait bien cette crêpe aux pommes.. Je sens que je vais faire ça ce week end !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite... ma crème de marron.. peut être après WW ;)) j'ai pu voir que tu appréciais les spéculoos. Pour info, à mon auchan j'ai trouvé du sirop Monin "Spéculoos", ça embaume...<br /> Quelques gouttes dans des préparations suffisent (d'ailleurs ça devrait pas être mal avec ta crèpe aux pommes). Je ne sais pas si tu trouves cette marque dans le sud ??<br /> <br /> <br /> Bisou, bravo pour ton blog plein d'humour et une caresse à la jolie Peanuts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai trouvé chez Métro c'est super bon.... je m'en sers souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a l'air délicieux, et simple, pourquoi n'y ai-je pas pensé??hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reverai bien un p'tit coup avec toi ...<br /> CLquipopotte♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pour un peu, je repasserais à table...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chafin , je viendrais bien avec une tarte au chocolat mais cela fait un peu loin de Toulouse , pendant le chemin je l'aurais mangée ! Mais elle si facile a faire que demain tu peux en<br /> déguster une , il faut peu de chose ! Bonne soirée a toi , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages