750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 16:11

ckag1sxl-1-.gif

 

Regarde Cocker

 

 pizap.com10.93581366818398241285682739833

 

je suis partie dans les iles.... avec mes copains

 

   mais non pas en Guadeloupe je ne veux

pas prendre l'avion il me font voyager dans

caisse et je suis clautrophobe......



nous sommes allés aux iles de Lérins

on s'est baigné toute la journée,

 

P1020187-Swann-et-Peanuts.jpg

 

la c'est Swan et moi....

il me drague mais moi je n'aime que Sean

 

on a pique-niquer mmmmmmiam le

poulet je ne te dis que ça......

 

Bon!!!!!  Peanuts pousse-toi ça suffit je voudrais

parler avec mes aminautes.... allez ousttttt

 

Bonjour à vous mes aminautes

je ne suis pas très présente en ce moment

je suis débordéeeeeeeeeeeee......

 

mais je passe le plus souvent possible chez vous

 

aujourd'hui une recette classique que j'ai

concocté à la mode WW....

 

en fait je n'ai rien fait d'extraordinaire j'ai

juste calculé le nombre de PP et je me

suis régalée......

 

Omelette au girolles

 

 

6 PP par personne

001-1-copie-9.JPG

 

 

 

Pour 2 personnes

 

4 oeufs + 300 gr de girolles + 1 gousse ail + fruit d'or allégé + 1 CS ciboulette hachée ( je n'en avais pas j'ai mis du persil)

 

 

 

 

 

 

 

 

omelette-girolles.jpg

- Hachez le persil

 - Hachez l'ail

- Coupez les pieds des girolles

- Enlevez les parties abimés 

- Coupez les plus grosses en 2 ou 4

- Rincez les rapidement sous l'eau

Immédiatement après....

dans une poële

- les faire revenir à feu vif pendant 5 mn pour les faire dégorger

Réservez

- Faire fondre une noisette de Fruit d'or

- Ajoutez les girolles, l'ail haché et le persil

Laissez dorer à feu vif

Réservez

Battre les oeufs

Faire fondre une noisette de Fruit d'or dans la poële

 

008-1-copie-1.JPG

 

 

 

         Versez les oeufs

         Attendre que les bords soient pris

         Recouvrir la moitié de l'omelette avec

          le mélange girolles/ail-persil

          Refermez l'omelette et................

 

 

 

 

Je l'ai servi avec 1 pdt à comptabiliser 2 pp

 

 

 

a table

 

 010-1-copie-3.JPG

 

 

 

signature_1.gif 

 

PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse MOI

 

RePS vous êtes 93 bienheureu(ses)x abonné(e)s

la 90ème SxeetyLouly qui n'a pas de blog recevra

un petit cadeau et la 95ème également j'adore en faire

 

 

signature 7 bonne soirée 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Chouette un bonne recette simple et délicieuse à confectionner, deplus j'adooore les girolles merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les girolles alors ta petite omelette est trop top<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ne te vexe pas peanuts,mais avec ton pelage mouillé,tu ressembles à un blaireau,comme le cocker <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouaf ouaf ouaf<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore cette recette !! Bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche.... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages