750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:29

ckag1sxl-1-.gif

Amour est parti 3 jours et c'est longggggggggg

Amour revienssssssssssssss

 

Seule et abandonnée j'en ai profité

pour aller voir Michelllllllllll

qui rèpètait dans une salle pas très loin

 

vous dîtes???????

j'ai la tristesse rapide??????

bennnnnn c'est Michellllllllll alors!!!!!!!

 

En chantant la sublime chanson que vous

entendez il s'est dirigé vers moi

m'a prise dans ses bras.....

m'a plaqué un smack sonore sur ma joue.....

( pas très romantique le bisou )

je planaissssssssssssss

 

il m'a susurré < c'est pour toi cette chanson >

j'ai failli défaillir.... maman au secoursssssssssss

toutes les autres me jetaient des regards assassins

 

après trois pas de danse il m'a repris

dans ces bras......

je fondais littéralement

je vais m'évanouir......

et làààààààààààààààààà

<ouaf ouaf ouaf>

j'ai été réveillée... par la voix de Peanuts

 

ahhhhhhhhhh la réalité est trop dûr...

Amourrrrrrr reviensssssssssss je

n'aime que toiiiiiiiiiiii

 

Chêvre chaud pané aux spéculoos

sur lit de mesclun

trouvé sur cuisine journaldesfemmes.comlink

 

 

002-1-copie-4.JPG

 

 Pour 2 personnes

 

2 tranches de pain de mie + 2 crottins de chêvre + 5-6 spéculoos + 1 oeuf + 60 gr de mesclun + 1 poire + 1/2 jus de citron (oublié sur la photo) + sel poivre

 

Pour la sauce

 

1 CS de vinaigre balsamique + 1/2 échalotte + 1cc de miel + 1cc de moutarde + 1CS d'eau tiède

 Four 200°

 

chevre-speculoos.jpg

 Nettoyer la salade

la répartir sur deux assiettes

- Réduire les spéculoos en poudre au robot

- Coupez les crottins en deux

- Couper les tranches de pain en diagonale

- Pelez, épépinez et coupez la poire en lamelles et arroser du jus de citron

- Déposez les sur la salade

 

Préparez la sauce

- Pelez et émincez finement l'échalotte

Dans un bol

- Mélangez le miel, la moutarde, sel poivre +

l'huile + l'achalotte et la CS d'eau

Bien mélanger le tout

 

Dans un bol

- Battre l'oeuf avec une pincée de poivre

- Trempez les morceaux de crottin dedans

- Les enrober de chapelure de spéculoos

 

Déposez chaque morceau de crottin sur le pain

 

- Enfournez 5mn

 

A la sortie du four

Placez les toasts de chêvre sur la salade aux poire

Arrosez avec la sauce

Saupoudrez d'une pincée de poudre de spéculoos

et.....sans attendre....

a table

 012-1-copie-1.JPG

 

signature_1.gif

 

PS si vous êtes encore là n'hésitez pas inscrivez vous à

ma newsletter vous ferez une heureuse moi

 

rePS vous êtes 156 bienheureu(ses)x abonné(e)s le où

la 160ème recevra un petit cadeau j'adore en faire....

 

signature_1-copie-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> j'aime beaucoup, ça donne envie! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah !! Ah !! Des spéculoos !!! Très original !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super origininal avec les Spéculoos, je n'ai jamais goûté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça c'est une idée géniale !!!<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> <br /> *****       Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le chèvre chaud sur son lit de salades ... miammm, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages