Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 21:15

A l'heure qu'il est cela fait 35mn que je tape.. je tape..
Bientôt je vais frapper...

Qui???
Pas l'homme rassurez vous!!! Et pourtant!!!
Pourquoi???

Vous faites partie de SHB???
Quest-ce-que c'est???
Vraiment vous ne savez pas???

Pourtant l'homme de la maison entraine toute la gent masculine rencontrée par monts et par vaux à cette association

si il voyage??? non pourquoi???
pas besoin!! un fil invisible relie les hommes de
tout pays

Méfiez vous femmes de tous pays c'est aussi discret
qu'une certaine loge...

Le SHB c'est:
SOCIETE DES HOMMES BATTUS :o)))
Chut!! je ne veux pas que l'homme entende!!
Il me dit souvent (1-2 fois par jour)  qu'il est heureux...


Tout cela juste pour vous dire qu'Alfred (l'ordi) "va s'en prendre une belle"

La raison???

Cet aprés midi j'avais enfin trouvé un court long moyen moment
pour vous écrire
Vous avez vu quelque chose vous???

Non!!! Ben moi non plus!!!

Alfred!! ne recommence pas!!!
Ca va retomber!! et là ça va faire très mal!!!
Et pas question d'appeler au secours!!!
Amour (l'homme je ne traduirais plus!!!) ne t'emmèneras pas à
la SHB parceque lui aussi tu l'embêtes...

Oui!! il me l'a dit! Na!!

Eh oui p'tite chose l'entraide dans ces cas là.....finie!!!

Allez bois un p'tit coup..
du sirop de spéculoos??? OK parceque c'est toi!!!

J'suis trop gentille?????
Je sais!! j'peux pas m'en empêcher!! et puis on vit ensemble non??

Mais me direz vous qu'a fait Alfred de si grave???

Figurez vous que cet AM mon article était terminé - photos + gifs + recette...-
Je tape "publier l'article" et là!!!
Vous avez deviné.. oui!! c'est ça!!!
Tout c'est effaçé...

Comment ça j'ai fait une mauvaise manip!!!
Comment vous pouvez croire ça de moi!!!!
Vraiment on est trahie que par ses cop's!!!

Ce soir je m'y remets...
Là!!! impossible d'insérer images, émoticones, gifs....

Qu'avez vous marmonné???
Tant mieux!!!
De plus en plus sympa

Je ne tiens pas pour battue
Dommage!!! J'ai bien entendu???

Vite amour un remontant... sirop de spéculoos + eau???
Oui mais 3 mesures d'o pour 1 de sirop!!! Je suis trop abattue!!!
Si je suis au régime???
Oui sec pourquoi??? c'est juste de l'o sucrée!!!
La cannelle??? Mais ça ne fait grossir!!!
Le sucre dans le sirop?? Ah!! il y en a???

Maintenant je ne m'ennuie pas avec vous mais
quelqu'un m'attends...

Vous vous doutez de qui???
L'homme???
Non!! pourquoi???:o))
Un autre???
Et ouais!!!! mais j'ai l'autorisation d'Amour...
SARDOU et son livre + un CD + DVD...

Allez je vous laisse.....

Demain je reviendrais... Quelle chance non??? mdr

D'ici là je dorloterais Alfred avec l'alcool à brûler senteur vanille et du Pliz...

Arrêtez de piafer d'impatience livre, CD, DVD...
j'aaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiive...

Bonne nuit les petits talala talalère...
Vous entendez le pipeau ou flute de Nicolas???





Partager cet article

Repost 0
Published by chafin - dans Cuisine
commenter cet article

commentaires

mouloud 15/06/2009 17:53

avec les merguez

mouloud 15/06/2009 17:52

on voudre la resset du couscous avec les mergez

mouloud 15/06/2009 17:51

on voudres bien la ressset du couscous avec les

chafin 15/06/2009 19:13


j'connais pas la resssssettt du ccccooooooouuu roouccccoucoumais celle de la choucroute!!!


Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de "tuite ans" je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages