750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:24

Tous ces gifs pour vous faire part de ma rage et de mon incompréhension...
Verte (je précise!! y'a pas la couleur) de rage je frappe de mes
petits points serrés :) sur Alfred...qui c'est??? ben l'ordi

 Pourquoi???

A la suite du commentaire d'une amie blogeuse (pourvu qu'elle le reste) qui s'étonnait de la nouvelle pagination de mon blog oooouuuuppps!!!

Excusez moi!!! Quand je tape je bois!!! Pour me remonter le moral ben oui!!! il était au raz de la moquette!!! comment ça j'en ai pas!!! c'est vrai!! à Cannes! avec une Peanuts! vous n'y pensez pas!!! mais c'est une expression de l'alcool???

oui!! un verre de coca et un soupçon de whisky et des glaçons... si! si! un doigt!! le p'tit doigt!! j'arrive même à le nommer l'auriculaire!!! dans le sens de la longueur :=))

Vite... aie!! aie!! j'me suis cognée ooouuuups!!! pardon!!!
combien?? mais oui!!! un verre.. mais à whisky
Je reprends...vite j'ai cliqué sur over-blog de  moi (non! il ne manque aucun mot)

et.... effectivement...
 
Chaque article s'annonce en une phrase et au bas de la page on doit clicqué sur la page suivante.... au bout on arrive à la dernière publication..
oh la la!! que de manip!! oooouuuups!! je m'explique bien???

Je ne revendique en aucun cas  la paternité la maternité de cette nouveauté...

J'espère... que dis-je je forme le voeux  je vous supplie je m'agenouille... je vous supplie bon! j'arrête!

Continuez à passer me voir, a déposer vos commentaires
Cela fait ma joie, je pavoise auprès des cops... c'est qui la star?? non! pas Peanuts!! Pour cette fois c'est  BIBI..

Merçi à vous




 
 



Je ne souhaite qu'une seule et unique chose...
Que vous vous amusiez autant que moi à rédiger et insérer photos, vidéos, gif etc...

Là!! je ne ris plus, je suis sincère..



PS:  si l'un ou l'une de vous peut m'aider à résoudre ce petit problème il ou elle sera bienvenue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce ne sera pas moi, car je ne suis pas une fée de l'ordi, et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ! ;-)
Répondre
S
bonjour Chafin merci bonne journée<br /> àbientôt<br /> Sourour
Répondre
S
bonjour Chafin merci bonne journée<br /> àbientôt<br /> Sourour
Répondre
C
suis vraiment baba tu t exprimes<br /> si bien avec beaucoup d humour..je vais t envoyer mes photos et tu feras les commentaires lolllllllll<br /> <br /> amities
Répondre
S
bonjour Chafin même virtuellkement tes com's partent alors prends soin de toi et merci pour ces si gentilles pensées pour moi et ma fille<br /> bisous<br /> Sourour
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chafin
  • : ma cuisine de tous les jours ainsi que celle de mes origines ashkénase...
  • Contact

Profil

  • chafin
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....
  • jeune mamy de &quot;tuite ans&quot; je souhaite partager avec vous les recettes de mes origines askénase ainsi que celles de la vie quotidiennes et découvrir les votres des quatre coins de la terre....

Image

    halte au plagiat

Recherche

Archives

Pages